Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poupées de sucre..
12 août 2009

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue à tous sur ce blog!

lisademars1192711531

 

J'ai choisi de déménager l'ancien Princesse Doll, ou plutôt, de recommencer mon blog poupée à zéro! Princesse Doll ne me représentait plus trop: en 4 ans de passion poupées, on évolue (c'est ce qu'il faut espérer du moins), et à présent je ressens le besoin de renouveau sur mon blog car je pense être arrivée à un stade ou ma passion s'équilibre, et où je suis entourée de toutes les poupées idéales à mes yeux. Voici, pour ceux qui me connaissent déjà, un petit topo! ^^

Pour ceux qui me découvrent, je me présente en 2 mots: je m'appelle Céline, j'ai 24 ans! Ce blog vous parlera de l'une de mes passions principales: les poupées... mais aussi, à travers elles, de la photographie, qui est un peu plus qu'une passion puisque j'ai quelques petits boulots dans ce domaine (mariage essentiellement).

Comment attrape-t-on le virus poupée? Eh bien, ça va plus vite qu'on ne le croit! Pour ma part, c'est il y a 4 ans qu'une amie m'a montré pour la première fois une Pullip. Coup de foudre immédiat, j'avais très envie d'en avoir une à moi... C'est pour notre anniversaire à mon amoureux et moi, qu'il m'a offert ma première Pullip, une Rovam, choisie un peu au hasard des stock, je l'avoue! J'ai rapidement choisi d'autres Pullips, puis j'ai eu envie de toucher à d'autres mondes: Blythe, BJD, Dal,.. Ma famille s'est diversifiée, je pense que je suis devenue au fur et à mesure du temps, plus pointilleuse dans mes choix, plus exigeante aussi. Et me voici 4 ans plus tard, toujours aussi passionnée et sous le charme de ce monde poupesque.

En ce qui concerne la photo, je suis autodidacte: je n'ai jamais pris un seul cours, c'est juste une passion qui m'anime depuis toujours et qui elle aussi, évolue avec le temps (et c'est à espérer aussi ;) ). J'apprends par moi même, au gré des expériences et des occasions.

Assez de bla bla, voici ce qui compose ma famille de poupées:

Pullip:

- Emma (Rovam)
- Valentine (Raphia)
- Miéline (Nina)
- Cloé (Another Alice)
- Blue Belle (Prunella)
- Ambre (Anne Shirley)
- Luna (Jupi)
- Juliette (Cinciallegra)
- Penny (My Melody)
- June (Paja)
- Satine (Papin)
- Elle (Veritas)

Dal:

- Anna-Rose (Frara)

Blythe:

- Margot (V-Smash)
- Camelia (Heather Sky)

BJD:

- Eden (Ciel Musedoll)
- Hannah (Noella Dollga)

Je vous les présenterai en photo au fur et à mesure ^^ Bonne visite!

Publicité
Commentaires
V
Salut =) je viens de decouvrir ton blog via le forum... j'aime beaucoup tes photos, elles sont superbes !!!<br /> <br /> J'ai vu que tu es belge ? C'est rare de rencontrer des compatriotes dans le domaine des loisirs creatifs et des dolls =)<br /> <br /> bises
P
Ah j' ai la réponse à ma question concernant la photographie... lol Je découvre aussi cette passion, le résultat est magnifique en tous cas!!
M
C'est la 1ère fois que j'entends parler de cette passion....très jolies poupées en tout cas, très joli blog aussi...tu es très douée!<br /> <br /> bisous
F
waou tu as une super famille ^^
K
J'adore ton nouveau petit blog ... ça me donne envie de réouvrir un blog poupée aussi !<br /> Ton univers est superbe !<br /> Bises
Publicité